Friday, June 02, 2006

Le chant d'une sirène

Le chant d'une sirène

Personne ne sait ce que ressent
Une personne seule dans l'océan!
Sans pouvoir pleurer
Sans pouvoir s évader
Elle espère calmement
La douce sirène dans l'océan!

Elle ne peut s'exprimer
Que par sa voie voilée
Par l immensité bleu
Sans accès aux cieux
Ni même a la terre
Et elle ne sait plus que faire

Si vous l'écoutiez
Si vous la compreniez
Jamais plus vous ne pourriez
Vivre heureux comme vous le souhaitiez
Car sa douleur n'a pas de précédant
C est une sirène seule dans l océan!

Elle ne peut s'exprimer
Que par sa voie voilée
Par l immensité bleu
Sans accès aux cieux
Ni même a la terre
Et elle ne sait plus que faire

Elle ne peut s’exprimer
Que par sa voie voilée
Par l'immensité bleu
Sans accès aux cieux
Ni même à la terre
Et elle désespère
Commentaire :
Je me rappelle, j'avais fais ça en seconde, c'était pour la "Coupe" de l'Île!
J'étais la seule à représenter Hobbiton, alors je me donnais à fond pour essayer de lui faire gagner le plus de points.
Si elle n'avait pas été annulée, je ne sais même pas qui aurait gagné... et ça n'avait pas d'importance, les épreuves étaient toutes amusantes!
Normal puisque nous étions les profs, les cours étaient nos oeuvres, et les devoirs étaient simplement un prétexte à la création d'autres oeuvres. (pense surtout aux poèmes d'Undy)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home