Friday, June 02, 2006

Je peux compter sur toi.


JE PEUX COMPTER SUR TOI

Il ne sait pas d’ou il vient,
Je l’aiderai à trouver son chemin.
Quoi qu’il arrive quoi qu’il advienne
Je serai là et lui de même.
Nous resterons unis
Bien plus que des amis
Nous pourrons marcher,
Sans jamais nous inquiéter
De l’endroit où on ira,
Celui où on se rendra.
Car nous serons ensemble.
Mais il me semble
Que la terre ne supporte plus
Les fardeaux qui sur moi ont plus.
Comme si je n’avais pas
Assez de malheurs comme cela,
Pour que la mort vienne me prendre.
Mais surtout faut pas te méprendre
Elle ne m’aura pas
Tant que je serai avec toi.
Je t’aiderai à porter tes ennuis
Tu me chaufferas dans tes bras la nuit.
C'est cela l'amour....je crois !
Si j’ai besoin un jour de toi,
Je peux être sur que jamais tu ne m’abandonneras,
Car pour toujours tu m’aimeras
Si c'est ça l'amour pourvus que ça dure
Toute une vie jusqu'a devenir mature
Pour finir : je t’aime,
Grâce à toi il me pousse des ailes.
Ne pleures pas, ne t’inquiète pas
Je ne pars pas vraiment loin de toi.
Ma respiration se fait faible, ne pleures pas
Mon âme me quitte pas à pas.
Je t’aime, amour
Je t’aime, toujours !
Commentaire :
Un poème extrêmement ancien aussi...
Je sais pas tellement ce qui me gène avec lui...je ne l'aime pas vraiment.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home