Tuesday, May 30, 2006

Peur de l'Amour


Peur de l'Amour

Quand je te vois au loin............
............Passer le long du chemin
Je change de trottoir............
............Pour que tu ne puisses me voir
Je te fuis comme la peste............
............Comme je fuis l'amour d'Est en Ouest
Tout le monde cherche l'âme soeur............
............Moi aujourd'hui encore je la pleure
Depuis qu'elle m'a tué............
............Lorsqu'elle m'a quittée
Je ne veux plus faire cette erreur............
............Pour ne plus verser tant de pleurs.
______________________________
Commentaire:
Combien sont ceux qui ont peur de tomber à nouveau amoureux, peur de se brûler à la flamme de la passion, peur de tomber du nuage qu'ils auraient partagés avec un autre, peur de se blesser fatalement, de se dévoiler, d'être heureux?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home