Tuesday, May 30, 2006

L'amour Triomphe Toujours

L'amour Triomphe Toujours
Sa voix m'attire!
Je ne peux dire
Pourquoi tout cela m'arrive,
Mais sur cette rive,
Lorsque d'une voix claire
Il chanta cet air,
Mon coeur d'un coup s'enflamma,
Remplis d'une immense joie.
Il dit mon nom,
Et d'un seul bond
Je saute dans ses bras
Pour lui dire tout bas,
Que je n'imagine pas une vie
Sans un homme beau, grand tel que lui.
Je ne supporterais pas même un seul jour sans lui.
Je préférais ne jamais avoir été en vie,
Si il n'accepte vraiment pas
De passer son temps avec moi!
Rien ne me retiendra plus,
Pas même une grande grue,
Je partirais sur les chemins,
N'attendant que les lendemains,
Pour voir quand le monde,
Si cruel et immonde,
Ne me portera plus sur lui.
Je ne vivrais plus j'aurais fuis!
___________________________

Commentaire:

Ca se passe de commentaire, hein?...
Pour ma défense je dirais que j'étais jeune et insouciante...et euh, je m'amusais sur le rythme... Ce poème ne peut sonner acceptable que lu à voix haute (à voix haute dans sa tête, ça marche aussi...chui douée pour ça^^)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home