Tuesday, May 30, 2006

Toi Qui Me Hantes...

Toi Qui Me Hantes...
J'aime à te sentir près de moi.
Sur mon visage sentir tes doigts,
Et ton souffle, chaud, dans le creux de mon cou,
Et tes lèvres qui m'envahissent; leur goût.
Mais lorsque tu pars au loin,
Me laissant seule dans mon coin,
Je me sens désespérée,
Dans le cœur une douleur insensée.
Pourquoi je t'aime autant,
Toi, qui en est inconscient,
Et qui ne m'apparaissait
Que lorsque je rêvais;
Seulement dans chaque songe
Dans lesquels je me plonge ?
Pourquoi es-tu l'air que je respire ?
Pourquoi suis-je si impuissante
Face aux sentiments qui me transcendent ?
Je n'en sais pas plus qu'avant
Sauf que je t'aime infiniment,
Et que cela me fait souffrir
Que cela m'empêche de vivre,
Car une vie sans toi,
Sans te sentir près de moi,
Si je dois la passer sur Terre,
Sera pire même que l'enfer.
____________________________
Commentaire:
Ceci est un peu plus récent que les précédents...
Je ne sais si cela se ressent...
C'est bête, mais chaque fois que je relis ce poème ces derniers temps...je l'adresse réellement à une personne...tout en sachant que le béguin d'adolescente que je ressens n'est pas ce type d'amour inconditionnel!
Mais qu'importe, puisqu'à ses côtés je me sens vivante!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home